Fonctionnement

FAT TARGET agit sur votre silhouette de 5 manières. 

  1. FAT TARGET élimine les graisses néfastes des repas en les rejetant dans l’intestin
    Cela veut dire qu’à alimentation égale, vous absorberez moins de calories. Vous pouvez donc manger normalement, comme vous le faites maintenant. FAT TARGET se chargera de traiter vos repas et de les rendre plus « light ». Dans le cas où vous faites un écart, où vous « craquez », FAT TARGET vous permet de limiter les dégâts et donc d’atteindre votre objectif plus rapidement. Cela ne veut donc pas dire que vous pourrez manger tout ce que vous voulez tout le temps. Si vous en veniez à manger des hamburgers frites tous les jours, FAT TARGET traiterait bien les repas, mais vous absorberiez quand-même plus de calories que d’habitude. Bien entendu, au plus vous avez une alimentation saine et équilibrée, au plus vous pourrez mincir vite. FAT TARGET viendra en complément pour accélérer les résultats. FAT TARGET est une aide, pas un remède.
  2. FAT TARGET est un coupe-faim naturel
    La pectine de pomme contenue dans FAT TARGET permet de contrôler votre appétit. Vous ressentez donc moins le besoin de manger. En mangeant moins, vous limitez votre absorption de calories.
  3. FAT TARGET vous aide à brûler les calories
    La prise de FAT TARGET permet d’activer votre métabolisme et de brûler plus de calories qu’à l’ordinaire. En brûlant des calories, vous parvenez plus facilement à un déficit calorique (absorber moins de calories qu’on n’en dépense). Votre corps puise alors dans vos graisses pour fonctionner, ce qui a pour effet de vous faire mincir.
  4. FAT TARGET favorise le transit et nettoie l’organisme
    Les graisses néfastes de vos repas sont rejetées par FAT TARGET dans l’intestin. Il est donc essentiel de favoriser le transit pour nettoyer votre organisme. Cela a aussi comme bénéfice d’éviter d’avoir un ventre ballonné, ce qui nous amène au 5ème effet que FAT TARGET a sur votre silhouette.
  5. FAT TARGET favorise un effet ventre plat rapide
    Grâce à son effet favorisant le transit et au fait qu’il aide à brûler des calories et à en limiter l’absorption, FAT TARGET procure un effet « ventre plat » rapide.

 

L’utilisation de FAT TARGET est très simple :

FAT TARGET se prend 10 à 15 minutes avant le repas avec un grand verre d’eau.

En fonction du repas, vous prendrez 1, 2 ou 3 capsules :
Repas léger : 1 capsule 10 à 15 minutes avant le repas avec un grand verre d’eau Repas normal : 2 capsules 10 à 15 minutes avant le repas avec un grand verre d’eau Repas lourd : 3 capsules 10 à 15 minutes avant le repas avec un grand verre d’eau
En cas de repas exceptionnellement lourd (ex : Noël, nouvel an…), vous pouvez prendre 2 capsules 10 à 15 minutes avant le repas et 2 capsules en milieu de repas, toujours avec un grand verre d’eau.
Un flacon contient 180 capsules, ce qui correspond à un mois d’utilisation.

Ce que FAT TARGET n’est pas.

FAT TARGET n’est pas un produit miracle. C’est un produit qui fonctionne bien et qui vous aidera à mincir, mais c’est une aide, pas un remède.
Les résultats les meilleurs sont obtenus en combinant FAT TARGET à une alimentation saine et équilibrée et de l’exercice physique régulier.
Si vous n’avez pas le temps ou pas l’envie de pratiquer une activité physique ou de modifier votre alimentation, FAT TARGET permettra de limiter l’absorption de calories. Les résultats seront cependant plus lents.

À alimentation égale, FAT TARGET vous permettra de perdre plus vite du poids (ou d’en gagner moins vite, selon l’alimentation).

Gardez à l’esprit que pour mincir, il faut dépenser plus de calories que ce qu’on en absorbe. FAT TARGET permet de diminuer le nombre de calories absorbées et d’augmenter le nombre de calories dépensées. Cependant, nous ne pouvons pas garantir une perte de poids si vous adoptez une alimentation beaucoup trop riche en calories.

Encore une fois, FAT TARGET permet d’éliminer une partie des calories, pas d’en éliminer la totalité.n